zeus Index du Forum

zeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shimi en vadrouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeus Index du Forum -> L'Olympe -> Le Banquet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shimirugi
Garde Personelle

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 10:22 (2010)    Sujet du message: Shimi en vadrouille Répondre en citant

Petite news des vacances à shimi

600 km plus loin de mon lieu de conection habituelle, la vadrouile continu, j'arrive a me co en journé ces jour çi mais vraiment trés dur d'être la les heures de raid, voir même kasi impossible... 
Cela dit je vais bien , je fait bien caca, me nouri bien et dort jusqu'a midi... ^^ En projet refaire encore quelque milier de km et puis me poser quelque jours une quinzaine de jours, pémice de mon retour véritable une fois basé ds les pyrénées pour passer l'hivers...voilou pour les info, et j'éspére que pour vous tout va bien
(Même si je vous trouve un peu endormi les copines aller hop, faut boter le roi liche bon sang)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 10:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bucky
Garde Personelle

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 00:22 (2010)    Sujet du message: Shimi en vadrouille Répondre en citant

j'ai fais de la blanquette......

Agagurk
Dieu

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:53 (2010)    Sujet du message: Shimi en vadrouille Répondre en citant

C'est mieux que d'faire banquette.

Visiter le site web du posteur
Shimirugi
Garde Personelle

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 00:59 (2010)    Sujet du message: Shimi en vadrouille Répondre en citant

c'etait facile.on la mange quand la blanquette ???

MSN
Agagurk
Dieu

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:49 (2010)    Sujet du message: Shimi en vadrouille Répondre en citant

Ah bin bravo!
J'veux pas savoir quand tu la manges sa blanquette, merde, le plubic a besoin de savoir, on est en république bordel de merde!

Y'en a ras les rognons de tous ces sous-entendus de merde et de tous ces enculés à la con qui arrêtent pas de hurler DES MOTS GROSSIERS!

Nostre langue françoise n'est donc point assez belle pour mériter une léchouille et un onguent sirupeux sur son effervescence délicate? Quelle est donc l'infamie qui nous empêche de lui cueillir l'abricot qui peine à fleurir, et n'ose à peine sous un automne frémissant, éructer ses honteux(76)émois?

Non sieur et dames, je n'oserais point à quel point oûtrecuire une telle gibance, puisqu'on me brisoît les appendices, je ne répondrais mot.

Je vous somme, de vous présenter avec l'objet du délit, et de déliter le cas échéant même si choir au lit avant il vous faut, afin que nostre Majesté le PEUPLE, oué le PEUPLE enculé! puissions juger de votre culpabilité, je veux dire de votre, disons, état...

Et que justice soit faite!

MERDE!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: Shimi en vadrouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeus Index du Forum -> L'Olympe -> Le Banquet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange