zeus Index du Forum

zeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ras le cul!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeus Index du Forum -> L'Olympe -> Conflits céleste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agagurk
Dieu

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:46 (2010)    Sujet du message: Ras le cul! Répondre en citant

Oué y'en a ras le cul des mecs qui floudent, qui post des nichons et tout le bordel!

Nan mais putain, wow c'est un jeu sérieux les mecs, arrêter de déconner!

Y'a pas un post sans un putain de gros mot de merde qu'à force ça me pique les yeux et que je dois y mettre de la vaseline et que du coup bin le cul à Ashenn i bouge pu deu s'cayelle, pis du coup c'est sa faute parce que c'est bien connu c'est toujours la faute à Ashenn!

J'veux dire putain merde quoi, y'a des gens qui ont pas leur super baton à i-sait-tsé alors que dans 2 mois il le jette ou qu'il le met dans le cul (d'ashenn) ou va savoir!

A un moment donner faut arrêter les gars, putain un jeu c'est pas fait pour déconner, les loots c'est la vie les gars, même que j'disais la dernière fois à mon castor "kes tu penses des loots à isséssé lol?" et qu'il m'a dit: "Nonobstant le fait qu'il appert que vous êtes un rustre et un faquin, votre orifice buccal exhale des senteurs d'immondice putréfiées."

CE QUI EST QUAND MEME UNE PUTAIN DE PREUVE VOUS AVOUEREZ !?!

Alors need to stop to déconned, bordel de cul, pis arrêtez vos gros mots bande de salopes!

Merde!

_

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shimirugi
Garde Personelle

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 15:54 (2010)    Sujet du message: Ras le cul! Répondre en citant

T'es complètement barré mon aga...j'adore

MSN
Ashenn
Garde Personelle

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 11:53 (2010)    Sujet du message: Ras le cul! Répondre en citant

moi si j'aime aga c'est que pour ses GIF ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ashenn
Garde Personelle

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 11:55 (2010)    Sujet du message: Ras le cul! Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bucky
Garde Personelle

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:20 (2010)    Sujet du message: Ras le cul! Répondre en citant

moi a part quelques mots interessants qu'il utilise à mauvais escient, il me fait bailler

Agagurk
Dieu

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 10:53 (2010)    Sujet du message: Ras le cul! Répondre en citant

_

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Ras le cul!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeus Index du Forum -> L'Olympe -> Conflits céleste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange