zeus Index du Forum

zeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Propositon régicide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeus Index du Forum -> L'Olympe -> L'Antre d'Athéna
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shimirugi
Garde Personelle

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:03 (2010)    Sujet du message: Propositon régicide Répondre en citant

Bonsoir, alors cet après midi, on m'a proposer de rejoindre une id icc 10 11/12 la semaine prochaine , leur roster aux complet viens de perdre leur drood heal. C'est la guilde sérénité d'ailleur ^^.
Bref je n'ai rien répondu encore, mais si vous êtes d'accord, je garderai mon id la semaine prochaine pour eux, 4 soir de prévu sur le lk.
L'atout serait d'obtenir le régicide et de débloquer enfin le hm pr nos prochain raid.
Donc cela induirait de vous passer d'un heal et d'un rl, et par la même occasion une tite pause rl pr moi ^^ 
Je vous laisse donner votre avis a tous, je ne validerais sa proposition que après l'accord de tous, donc a vos réponse ^^

Dernière édition par Shimirugi le Sam 9 Oct - 00:48 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbeu
Garde Personelle

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:30 (2010)    Sujet du message: Propositon régicide Répondre en citant

oui et non.

Oui parce que décidément j'en peux plus de ta tronche  tu me les mets grave

Non parce que je veux te faire chier.

Plus sérieusement ca nous ferai un régicide c'pas mal si on veut commencer certains boss " facile " . ( je dis pas de s'éterniser sur un boss mais deux trois try sur ce qu'on maitrise deja très bien ) par contre le heal en moins c'est craignons mais si on fidélise un soigneur pour toute la semaine c'est envisageable.

Pour ma part +1

Ashenn
Garde Personelle

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:46 (2010)    Sujet du message: Propositon régicide Répondre en citant

ouaip J'suis pour aussi !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Agagurk
Dieu

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:33 (2010)    Sujet du message: Propositon régicide Répondre en citant

A mon avis t'es trop mauvais pour tomber le Lèche-Quiche, 37 dps en druide heal c'est lamentable, même quand j'ai pas bu je fais mieux.

Blague à part, ça peut être intéressant d'avoir un régicide dans le raid vu que je sais pas vous mais pour ma part la première aile de ICC commence à me souler.
La faire en HM, ou au moins la cannonière poru que je ninja le boubou hero à Barbeu, serait une bonne variante.

Pour le soigneur de moins, je vais essayer de tanner mon pote Zoltaar pour qu'il vienne enfin  foutre les pieds à ICC ce SALE CONNARD DE MERDE DE PUTAIN DE SOAURGHLIERS* DE CHIASSE.
Il a un pretre disc et un druide, ça devrait le faire.
Pour ma part y'a ma chamy, ma prêtresse (disc) et au pire mon druide équipé clochard au cas où.

* (Mais pourquoi j'ai seulement des têtes de cons et/ou des cas graves dans ma guilde, pourtant chui un mec équilibré non?)

C

A

C

A

C

A

C

A

C

C

A

C

A

C

A

_

Visiter le site web du posteur
Bucky
Garde Personelle

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:25 (2010)    Sujet du message: Propositon régicide Répondre en citant

bah je lai deja fais en HF si ya que ca , je vois pas trop l'interet (desolé javais pas vu avant), au point de vue de la guilde, il faudrait deja finir en normal , la cannoniere du coup on peut la faire en HM, donc -1 je trouve que c'est plus un choix perso

Bucky
Garde Personelle

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:35 (2010)    Sujet du message: Propositon régicide Répondre en citant

et j'aimerai que soit rediscuté la question d'avoir 2 RL, c'est indispensable

Gardoum

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 09:48 (2010)    Sujet du message: Propositon régicide Répondre en citant

Commencer la première aile en HM ^^"
Autant la canonnière est toute weak en HM,autant des boss tels que Garga,Murmemort ou Saurcroc sont bien plus difficiles.
En hm d'après moi sont à votre portée:
Canonnière
Pulentraille
Trognepus

Et ne devraient pas poser trop trop de problème je pense,les autres,c'est à voir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Propositon régicide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeus Index du Forum -> L'Olympe -> L'Antre d'Athéna Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange