zeus Index du Forum

zeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gardoum arrive :o
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeus Index du Forum -> Le Sénat -> Recrutement Divin -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gardoum

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 00:34 (2010)    Sujet du message: Gardoum arrive :o Répondre en citant

° Décris ton perso  ( bouclette dorée j'espère ?! ) puis celui qui se cache derrière ce dernier :

Voici mon super gnome que j'ammène chez vous,super beau il a une crête rose toussa toussa! 
Derrière l'écran il y'a donc un gars de 19 ans qui a fait des études assez disparate,bac S,math sup,fac d'art plastique
Et qui maintenant doit bosser pour se payer ensuite des cours de graphisme par correspondance car les écoles de graphisme ça coute trop cher,youhou ^^
En attendant j'ai plusieurs passions,les jeux-vidéo,la guitare,le basket,les mangas Very Happy

° Comment vas-tu ? ( oui on se tutoie on est comme ca )

Moins bien maintenant la O_o

° Quel est ta dernière guilde, et pourquoi l'avoir quittée ? ( la question qui tue ! on veut du potin ! )

J'ai quitté Delìrìum juste histoire d'avoir un perso chez vous pour rester en contact ^^

° Serais-tu prêt pour les besoins de la guilde à te respé ? (sil te plait sil te plait sil te plait ?!  )

Bah j'ai déjà prévu la respé feu pour mon mago,me reste plus qu'a acheter la ceinture (j'ai foiré et acheté 3 saro primo tout a l'heure) et me faire craft les bottes,suite à quoi j'aurais mon cap toucher!

° Ton CV au niveau HL ( avec heure et date précise de chaque down depuis "Lardeur" )

Hmmmmmm......ICC 10/25 a 11/12 en HM et 12/12 en normal,ça ira? ^^"
J'ai fais quelques temps chez Exöde avec mon main,Gardoum prêtre disci/shadow que j'ai quitté simplement pour cause de dispo manquantes et je ne pouvais donc plus profiter pleinement du pve HL.

° Lien vers Wow Heroes & Armurerie: ( montre ton kikitoutdur )

http://wow-heroes.com/
Reste plus qu'à taper Gardoel car pour une raison étrange je ne parviens pas à accéder à l'armurerie,donc je ne peux pas avoir de lien direc,désolé ^^"

L'interface raid en heal:
http://img821.imageshack.us/img821/7307/wowscrnshot091610000148.jpg

en dps c'est équivalent sauf que je n'ai pas des carrés pour le raid mais des barres,je peux mettre l'un où l'autre
Sur les carrés on a d'affiché les débuff importants des fights,les hot,bubulles et autre truc qu'on met aux gens,très pratique

Dernière édition par Gardoum le Sam 2 Oct - 00:43 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 00:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashenn
Garde Personelle

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 00:40 (2010)    Sujet du message: Gardoum arrive :o Répondre en citant

bon joueur, simpas, nous apporte bcp niveau strat alors => +1 ^^ ( Merci pour la rapidité du post ^^)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Barbeu
Garde Personelle

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 01:25 (2010)    Sujet du message: Gardoum arrive :o Répondre en citant

OH PUTIN ! C'EST LE PREMIER A SUIVRE A LA LETTRE LE POST TYPE. RIEN QUE POUR CA  +1 !

Gardoum

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:38 (2010)    Sujet du message: Gardoum arrive :o Répondre en citant

Ah, xD
T'as des po?

Agagurk
Dieu

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 00:08 (2010)    Sujet du message: Gardoum arrive :o Répondre en citant

A quel niveau on a le portail Theramore déjà?

Visiter le site web du posteur
Ashenn
Garde Personelle

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:19 (2010)    Sujet du message: Gardoum arrive :o Répondre en citant

MDRR

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bucky
Garde Personelle

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 08:26 (2010)    Sujet du message: Gardoum arrive :o Répondre en citant

en ce qui concerne gardoum, +1 (se serait bien d'etre accueillant d'ailleurs sur le forum quand les gens font l'effort d'y aller et de le rendre vivant, t'as tes menstruations barbeu OOOOO??????), plein de conseil à donner, esprit partage, ca correspond bien à l'esprit de la guilde

Shimirugi
Garde Personelle

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 14:41 (2010)    Sujet du message: Gardoum arrive :o Répondre en citant

yep tout pareil +1, et pour info on a tomber la reine moussboy^^

MSN
Gardoum

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:30 (2010)    Sujet du message: Gardoum arrive :o Répondre en citant

Ah enfin? gros gg a vous ^^
Prochaine étape: Sindra non?
j'essayerais de passer vous filer un coup de main avec un de mes persos si je peux,histoire de faire un récap de la strat mais en mode "vécue" pas juste sur papier :p

Agagurk
Dieu

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 00:50 (2010)    Sujet du message: Gardoum arrive :o Répondre en citant

-1 pour Gardoum, en spé disc et en étant afk, il fait plus de dps que Bucky, j'vois pas ce que ça apporte de plus.

J'veux dire, c'est quoi c'bordel? Vous recrutez des dps qui dps! Mais n'importe (avion, manteau) quoi!

C'est quoi la prochaine étape? Recruter un chasseur qui sait jouer?

A un moment donné c'est deux choses l'une, soit tu prends rien, soit je prend tout, mais faut choisir!

Bucky
Garde Personelle

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 08:26 (2010)    Sujet du message: Gardoum arrive :o Répondre en citant

bah prend ma place ya pas de souci, j'adore ce genre de message dès le matin

Agagurk
Dieu

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 09:51 (2010)    Sujet du message: Gardoum arrive :o Répondre en citant

Oué moi aussi ça met la pêche!

Agagurk
Dieu

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 10:36 (2010)    Sujet du message: Gardoum arrive :o Répondre en citant

Sinon fait pas la gueule hein, c'était une blague pourrie pas une attaque personnelle.

Gardoum

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:51 (2010)    Sujet du message: Gardoum arrive :o Répondre en citant

Oula avant que je fasse la gueule pour ça,y'a le temps :°)
Surtout venant d'un war *sifflote*
42 en intel full buff

Bucky
Garde Personelle

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:24 (2010)    Sujet du message: Gardoum arrive :o Répondre en citant

j'ai pas d'humour je suis blonde et en plus je suis une gonzesse tu sais bien !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: Gardoum arrive :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeus Index du Forum -> Le Sénat -> Recrutement Divin -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange