zeus Index du Forum

zeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Huskjarl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeus Index du Forum -> Le Sénat -> Recrutement Divin -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huskjarl

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 21:07 (2010)    Sujet du message: Postulation Huskjarl Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir/Bon matin !

Je suis Huskjarl War tank, double spé fureur. Je joue Tank depuis 1ans je connais presque tout sur les tank et je joue aussi voleur mais pas sur se serveur ( Voleur ma classe favorite connais tout tout tout) .
En Vrai je m'appelle Hadrien, je vis a monaco et non je suis pas milliardaire avec 4 ferarie Razz Euh je suis Déconneur, blague nul, esprit pervert, chiant quand on m'enerve Smile 
Je connais les strat de EDC Tora Kora les premieres de Naxx , Ragefeu , les MM , les deux premiere ailes de ICC et Tout le Mona Very Happy
En ce qui concerne TS je vous laisse parlé devant votre ecran comme des mongoles Smile je vous ecouterais juste .. et pour les dispo sa depent Smile mais pas de gros raid en semaine jme couche vers les 22h45 23 ( je suis sage)
J'ai une copine mais si une fille insiste .. je veux bien lui donné du plaisirs Smile

puis je crois que c'est tout  ! 
 et A Bientot 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 21:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashenn
Garde Personelle

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 21:10 (2010)    Sujet du message: Postulation Huskjarl Répondre en citant

MDRR
Avis positif pour moi !
Par contre on fait ICC le mercredi et le dimanche généralement ! Donc tu pourras ptetre faire une exeption  le mercredi soir ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bucky
Garde Personelle

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 01:06 (2010)    Sujet du message: Postulation Huskjarl Répondre en citant

avis positif mais on aide pour le stuff , je prefere comme je l'ai dis investir sur une personne qui est dans la guilde que quelquun d'occasionnel, donc go oni et edc pour stuffer le bougre 

Barbeu
Garde Personelle

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:27 (2010)    Sujet du message: Postulation Huskjarl Répondre en citant

agréable et souriant tant qu'on le fait pas chier, AH COPAIN 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Postulation Huskjarl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeus Index du Forum -> Le Sénat -> Recrutement Divin -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange