zeus Index du Forum

zeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Puuuustulation de Teynseï ;)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeus Index du Forum -> Le Sénat -> Recrutement Divin -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahima

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 04:39 (2010)    Sujet du message: Puuuustulation de Teynseï ;) Répondre en citant

Coucou c'est Teynseï

Je suis chasseur spé précision, j'ai un loup comme fammilier (hurlemort pour ceux qui connaisent).
Teynseï est mon 2ème lvl 80, le 1er étant Aymran druide heal.
J'ai mis Ahima sur le forum comme pseudo car c'est mon pseudo sur internet en générale et que j'ai beaucoup de perso donc voilà^^.

J'ai lvl up mon chasseur en spé bête que j'ai toujours et je l'ai passer en spé précision pour les raid.
Je suis gemmé AGI n'ayant pas assez d'arpen pour passer full arpen.
J'ai un GS de 4960 (un peu grâce a vous pour mon premier icc) mais je vois que le chasseur roxx pas mal Razz (j'me la joue un peu quand même^^) même avec un stuff de la chouette.
Voici le liens de mon personnage sur l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…
Mes métiers sont Dépeceur/TDC (j'ai acheté tout les patron de Dalaran donc du 200 violet et du bleu 78 pvp si besoin)
Je fait aussi la cuisine (c'est pas vraiiiii ??? Smile 450, festin
Je suis a 269 en pêche mais a 450 sur Aymran.

J'ai aussi sur ce même serveur:
chaman heal/elem lvl64 (Stasya), joaillier/mineur
guerrier tank/dps lvl 56 (Gènjis) /forgeron/mineur
prêtre heal/dps lvl 40 (Aglaonice) enchanteur/couturier (à fond bloqué jusqu'au lvl 50)
chevalier de la mort (tout moisie) lvl 58 (Yanluo) calligraphe/mineur
voleur twink qui pique que je joue jamais lvl 19 , ingénieur/forgeron (à fond bloqué jusqu'au lvl 20)

Mais aussi un paladin et un mage plus bas level encore.

Je suis venu vous rejoindre pour l'ambiance et j'espère que ca va durer tout en tombant des boss quand on va en raid.
Je suis dispo pour aider (mais pas tout seul) genre aller pecher, aider en donjon, jouer avec les rerolls, faire du pvp (sauvage sur un village lvl 10?? Smile et niquer derrière les buisson à Teldrassil...oups

J'ai cru comprendre que la coutume était de mettre des photos de sois assis sur ses toilettes en tirant la langue, je vous prépare ça ! ^^.

Plus qu'a ramener Gwidyon en lui tapant sur la tête pour que nous soyons au complet avec notre amis Kalypso.

IRL:
Je m'appelle Giad, j'ai 24 ans, je suis d'Angers dans le Maine et Loire (49).
En se moment je suis analyste programmeur (depuis 3 ans).
Je suis musicien (guitare, chants, harmonica, percu .. etc) j'aime les sciences, les trucs mystiques le sport les bouquins, le café.. et les amis..

Voilà j'ai dis tout ce qu'il y avait à savoir, rien que la vérité, toute la vérité, je le jure, amen. Wink

Bis ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 04:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbeu
Garde Personelle

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 09:31 (2010)    Sujet du message: Puuuustulation de Teynseï ;) Répondre en citant

"mais je vois que le chasseur roxx pas mal" je me suis arrêté là perso j'ai tout de suite su que le reste était faux ^^

Je crois que j'ai déjà croisé Aymran chez les morroes ( il devait pas être guildé mais peut être en cours de ),  je me rappel le quiproquo avec Rayman, bref ma vie est géniale !

avis positif sur la personne

Shimirugi
Garde Personelle

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:07 (2010)    Sujet du message: Puuuustulation de Teynseï ;) Répondre en citant

Try en raid très positif, connaissance et humour sont présent, on sent de l'investissement sur les remarques constructives, très agréable et plaisant....
Avis positif, personnage déja guilder

MSN
Barbeu
Garde Personelle

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:24 (2010)    Sujet du message: Puuuustulation de Teynseï ;) Répondre en citant

...

Ashenn
Garde Personelle

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:11 (2010)    Sujet du message: Puuuustulation de Teynseï ;) Répondre en citant

Avis positif aussi ! ( si il m'appel majesté ^^)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bucky
Garde Personelle

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:53 (2010)    Sujet du message: Puuuustulation de Teynseï ;) Répondre en citant

oui on fait pas les choses dans l'ordre mais je fais confiance en mon instinct sur le coup je crois que ca peut donner un bon groupe avec la meme vision du jeu , donc positif bien sur , je pense quon se donne chacun 15 jours et on en reparle que se soit les guildés comme les guildeurs, sur leurs venues dans zeus

Barbeu
Garde Personelle

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 00:46 (2010)    Sujet du message: Puuuustulation de Teynseï ;) Répondre en citant

si ils viennent pas régulierement sur le forum bucky, je descend chez toi et JTE FAIS UN DEUXIEME ANUS !   Evil or Very Mad

Barbeu
Garde Personelle

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 00:52 (2010)    Sujet du message: Puuuustulation de Teynseï ;) Répondre en citant

ami de la poèsie bonsoir .... ah salut shimi comment ca v.... toudou toudou, gentil ourson pas fair mal à barbeu  Wink

Bucky
Garde Personelle

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 01:01 (2010)    Sujet du message: Puuuustulation de Teynseï ;) Répondre en citant

je fais de mon mieux sois en sur après j'ai déjà 17 trou du cul pour te dire!!!
ceci dit au jour d'aujourdhui je me pose la question sur ma place dans la guilde, suite au prchain episode , on se rode...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Puuuustulation de Teynseï ;)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeus Index du Forum -> Le Sénat -> Recrutement Divin -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange