zeus Index du Forum

zeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Syah/kÿa au départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeus Index du Forum -> L'Olympe -> Conflits céleste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syah
Dieu

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:48 (2010)    Sujet du message: Syah/kÿa au départ Répondre en citant

Bon voilà, on ne voulait pas partir sans vous laissez un petit mot.

Donc on est content d'avoir joué avec vous, et d'avoir fait de nouvelles connaissances.
On reste à dispo pour ceux qui le souhaite mais pas pour raid avec zeus, bien évidemment.

Grosses biz à tous et bonne avancée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashenn
Garde Personelle

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:04 (2010)    Sujet du message: Syah/kÿa au départ Répondre en citant

Vous refaites comme avec morroes ? vous quittez dès qu'il y a un problème ?
Essayez de vous rmettre en question ! Barbeu na pas totalement raison, vous avez pas totalement raison, j'ai presque tout le temps raison ^^
Arrettez de vous braquer des qu'on veut soulever un point important ! Est-ce que j'ai fait un esclandre quand tu ma mis un vieu post tout pourri juste parceque un soir jetais fatigué et j'ai coupé mon micro ...... tu ma dégrade paske je me connecté pas assez a ton gout ( hackage ... laul) !

Cette guilde c'ets comme votre bébé il va pas toujours dire oui a vos ordres ! Il faut arrêter d'agir sur la colère !
On est pas des inconnus, on mérite un respect mutuel ! Alors venez parler calmement autour du calumé de la paix, ne faites pas que répondre aux phrases qui vous déplaisent !
Moi j'suis ouvert a la discussion ... après si c'est juste pour me critiquer non merci !
Revenez quand vous voulez bisous bisous

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Syah
Dieu

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:07 (2010)    Sujet du message: Syah/kÿa au départ Répondre en citant

Après que barbeu respectera le travail qu'on fait et on verra ensuite

Barbeu
Garde Personelle

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:10 (2010)    Sujet du message: Syah/kÿa au départ Répondre en citant

j'ai jamais dit que je respectais pas votre travail jai juste dit que je n'ai pas vus de résultats visible dsl si ca vous a blessés

Ashenn
Garde Personelle

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: Syah/kÿa au départ Répondre en citant

Mais Syah soi constructive ! Essayes de passer outre la mauvaise communication de Barbeu !
Tu focus LA mauvaise phrase de son post parceque tu veux pas voir que toi aussi tu as peut être des choses a te reprocher !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Syah
Dieu

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:46 (2010)    Sujet du message: Syah/kÿa au départ Répondre en citant

Quelles sont les choses qu'on me reproche je veux savoir?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2018)    Sujet du message: Syah/kÿa au départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeus Index du Forum -> L'Olympe -> Conflits céleste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange