zeus Index du Forum

zeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

° Le recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeus Index du Forum -> L'Olympe -> Conflits céleste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbeu
Garde Personelle

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:35 (2010)    Sujet du message: ° Le recrutement Répondre en citant

Point important d'une guilde pour assurer sa longévité.

1) Faire une maccro type, essayer d'être original, histoire que ca sorte du lot. ( pour rappel, Guilde à raid 10, avancée progressive dans la bonne humeur, le report de boss et un ou des contacts )
V
 2) Je l'ai répéter à maintes reprises AVANT de guilder, quelqu'un, lu idemander de faire un post sur le forum. et laisser plusieurs jours d'attente histoire qu'il prenne l'habitude d'y venir sauf si vous trouvez ca cool un forum vide .

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kÿa

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:15 (2010)    Sujet du message: ° Le recrutement Répondre en citant

Tu dis AVANT de guilder, sache que Sémélé et Cheub sont des amis que je connaissais bien avant vous, je t'avais prévenu qu'il devait peut être nous rejoindre. C'est par ce que je les ai personnellement poussé à vneir alors qu'ils jouent tres peu, qu'ils ont accepté. Donc ils vont mettre un post sur le forum. Je les ai guildé sans postulation, comme nous l'avons fait pour la plupart d'entre nous.

Et si on se maintient à ce que l'on avait prévu tout au départ (raid 10 optimisé), je devrais virer certains membres de la guilde qui ont été guildés malgré les fermetures des classes.

Syah
Dieu

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:30 (2010)    Sujet du message: ° Le recrutement Répondre en citant

Donc en s'en tenir à la charte de guilde je veux que tous les membres de la guilde donc toi barbeu, ashenn oreste, moi kÿa bourbrac mylissa...... doivent poster dès aujourd'hui un post de présentation.
CELA N EST PAS DISCUTABLE.

Barbeu
Garde Personelle

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:20 (2010)    Sujet du message: ° Le recrutement Répondre en citant

Ami ou pas je croyais que les règles avaient été fixées. mais soit faites les entrer comme les autres  histoire que commes les autres ( à l'exception de shimi ) ils ne viennent pas sur le forum.

Barbeu
Garde Personelle

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:21 (2010)    Sujet du message: ° Le recrutement Répondre en citant

Vous voulez un truc qui bouge ? vous vous en donnez pas les moyens 

Syah
Dieu

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:31 (2010)    Sujet du message: ° Le recrutement Répondre en citant

Pardon là c bon c'est de trop ça me gonfle

Kÿa

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:33 (2010)    Sujet du message: ° Le recrutement Répondre en citant

Ok je te la laisse, geres là ta façon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: ° Le recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeus Index du Forum -> L'Olympe -> Conflits céleste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange