zeus Index du Forum

zeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

à bout de nerfs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeus Index du Forum -> L'Olympe -> Conflits céleste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbeu
Garde Personelle

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 00:42 (2010)    Sujet du message: à bout de nerfs Répondre en citant

il est 00:30, je suis épuisé mais si j'écris pas ce post je vais pas m'endormir avant un bout de temps.

J'ai l'impression d'écrire et de parler pour rien, ca fait du vent et ca m'irrite légèrement. Quand je parle de " l'alliance raid 25 ", comme quoi  on est pris totalement pour des bouches trous, c'est pas pour plaisanter. Qu'on me dise qu'y aller quand personnes n'est connectés est la seule chose à faire ok, par contre quand jme connecte ce soir même, que shimi nouveau raid leader me dise que les gens " ont le droit de partir en raid " et  qu'on mette carrément une invite special alliance 25 sur le calendar a la place d'un 10 c'est me provoquer :/

Je sais pas, pourtant j'ai lu vos discutions sur le canal de guilde et je les ai trouvé pas vraiment sympathique envers ce raid. j'ai eu le droit à deux " je reviendrai plus dans ce raid "  de la part de deux membres, alors juste des paroles en l'air ou un véritable dégouts ? Bref, que vous soyez 4 ou 8 l'important n'est pas là, avant tout c'est de faire bouger la guilde. Si vous êtes 4 ce soir là de connectés ok allez y ( venez pas me dire qu'ils ont besoin d'une liste, de ceux qui viennent, 40 ans avant, vous etes des bouches trous à leurs yeux ) mais ne le planifier pas une semaine à l'avance alors qu'il y aura surement des gens sur le carreau.( je rappel au passage que certaines personnes n'aiment pas le 25 )

Je sais pas comment le dire,  je donne un exemple : °  je disparais une semaine et la guilde est à l'état de nature morte, essayant de penser " guilde " avant tout, même dans les moments difficiles j'essaye de relancer la machine et me dit qu'il faudrait bien un deuxieme raid leader, je lui explique le topo et au final jme retrouve avec deux soirées raid 10 comme convenus, une grosse tâche le vendredi soir et sinon le reste du temps un calendrier vide.

Fin au final c'est pas bien compliqué, soit chacun y va de sa petite personne et dans ce cas là je vois pas  à quoi ca sert d'être dans une guilde , soit tout le monde sort ensemble et passent une bonne soirée quitte à faire quelque chose de différent. A première vue ici, on préfère se taper une soirée de mrd dans un raid pas génial en 25, MAIS AVEC DU MATOS, qu'une soirée fendard qui permettrait de faire bouger la guilde et pourquoi pas recruter. Tiens le recrutement un autre sujet intéressant, mais à ne pas développer ici.

Dernière édition par Barbeu le Lun 13 Sep - 17:36 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 00:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kÿa

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:09 (2010)    Sujet du message: à bout de nerfs Répondre en citant

Stop dire n'importe quoi aussi!!!
Merci pour ta réflexion "Je disparais une semaine et la guilde est à l'état de nature morte", c'est sympa pour nous. Il est vrai que des soirs nous sommes pas beaucoup de co, mais perso j'ai pas envie d'aller me faire chier à monter un raid 10 avec 6 pick up qui se barre au premier boss.Je suis assez présent, et comme certains ne sont jamais là le vendredi soir, je me permets une sortie 25, y a rien de mal là dedans. Pas d'organisation, on y va en touriste. Effectivement les mecs se réservent un Token, et alors je m'en bats les couilles du Token perso. Ceux qui n'aiment pas bah ils viennent pas c'est tout.
Tu fais un scandale car une fois en trois mois y a eu du monde vendredi soir dernier, et on part quand même à Icc 25. Bah écoute dernierement, on fait icc 10, un voir deux soirs par semaine car tres peu de co, on est seullement trois/quatre de la guilde co casi tous les jours, et tu en fais pas partie donc on peux se permettre une petite sortie 25.
De plus on avait dit d'essayer de se stuff 264 pour faciliter l'avancer raid 10 guilde, bah c'est ce que je fais.
Tu dis l'important c'est bouger la guilde, bah c'est pas facile quand y a personne de co, j'ai l'impression que vous attendez l'extension. J'en ai tellement marre d'attendre des membres se connecter que j'ai réussi à monter une chamane lvl 45 en 2 semaines alors que j'ai beaucoup de taff.
Alors stop faire des posts et réflexions de ce type car là cela me gonfle...

Syah
Dieu

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:28 (2010)    Sujet du message: à bout de nerfs Répondre en citant

Bon je ne voulais pas me manifester car on va encore dire que je rale. Mais là il y a de quoi.
Bon je vais reprendre quelques trucs de Kÿa. 
La reflexion qui fait bouillir en effet c'est "Je disparais une semaine et la guilde est à l'état de nature morte", donc là j'ai envie de te dire merci Barbeu. Merci car tu arrives et avant même de voir ce qu'on a fait pour la guilde, et bien tu lâches une reflexion qui a pour conséquence une bombe.  On essaye de faire avancer la guilde, mais voilà ce n'est pas évident quand il y a 3 persos de co. Bref.
Ensuite kÿa et moi même avons la chance de pouvoir être là quasiment tous les soirs. On raid quasiment tout le temps quand le nombre de perso de connecté nous permet de partir raider. Ensuite comme nous sommes là souvent et que nous donnons beaucoup de notre tps à la guilde, et bien oui on se permet de partir en ICC 25 le vendredi soir. Pareil je ne vois pas ce qu'il y a de mal à cela. Au passage le vendredi soir la guilde est MORTE, sauf comme par hasard ce vendredi où il y avait du monde de co. On c'était engagé auprès d'absolution, on ne pouvait pas les la^cher comme cela.
Ensuite tu dis que des personnes n'aiment pas le 25 et bien aux dernières nouvelles on oblige personne à y aller. Et sous prétexte que des personnes n'aiment pas le 25 on doit pas y aller et bien non je ne suis pas d'accord.
Ensuite oui sur le calendar on a demandé à Shimi de mettre une sortie 25, pour voir qui partirai là-bas et ensuite pour que tout le monde soit au courant de cette sortie.
Certes un ou deux membres de la guilde on dit ne plus vouloir aller en 25 avec absolution, et bien c'est leur choix mais ce n'est pas pour autant que je vais arrêter d'y aller.
Donc tout cela pour dire que là cela me gonfle également.

Barbeu
Garde Personelle

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:19 (2010)    Sujet du message: à bout de nerfs Répondre en citant

soit je vais pas m'étendre la dessus vous voulez aller en 25, réservez votre vendredi soir.

Je vais ajouter une nuance aux crachats, je crois que hors boulot je suis là aussi souvent que possible donc on va éviter de comparer nos heures de jeux.

je pensais être dans une guilde purement 10, comme convenus, apparemment non, ok.

Syah
Dieu

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:30 (2010)    Sujet du message: à bout de nerfs Répondre en citant

N'oublies pas que le stuff que l'on peut récupérer en 25, peut nous aider en 10.

Barbeu
Garde Personelle

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:30 (2010)    Sujet du message: à bout de nerfs Répondre en citant

à l'heure actuelle c'est de ca qu'on a besoins ? je savais pas que tout les joueurs du raid savaient jouer ensemble  

Barbeu
Garde Personelle

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:32 (2010)    Sujet du message: à bout de nerfs Répondre en citant

et pour revenir au post de base, je ne parle pas du vendredi soir dernier ( soit ce qui est fait et fait et yavais des raisons donc je m'en fous ) mais le fait de généraliser et mettre une invit 25, c'est ca le hic

Barbeu
Garde Personelle

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:34 (2010)    Sujet du message: à bout de nerfs Répondre en citant

donc pour ne pas aller trop loin on va porcéder comme ceci: " vous gérez, je vais fermer ma gueule" et je vais arrêter de donner mon avis, apparemment idiot, qui  gène plus qu'autre chose. comme ca c'est clair ca se passera bien au moins.

Syah
Dieu

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:53 (2010)    Sujet du message: à bout de nerfs Répondre en citant

Trop tard

Syah
Dieu

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:55 (2010)    Sujet du message: à bout de nerfs Répondre en citant

Donc tu préférés qu'on se fasse chier le vendredi soir alors qu'il n'y a personne?

Et puis zut, je n'ai pas à me justifier sur ce ciao

Barbeu
Garde Personelle

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:04 (2010)    Sujet du message: à bout de nerfs Répondre en citant

? Bref, que vous soyez 4 ou 8 l'important n'est pas là, avant tout c'est de faire bouger la guilde. Si vous êtes 4 ce soir là de connectés ok allez y ( venez pas me dire qu'ils ont besoin d'une liste, de ceux qui viennent, 40 ans avant,

voilà ce que j'ai marqué dans le premier post.

et don ne moi le rôle d'un raid leader si ce n'est pas lui qui peut prétendre gérer le calendrier à sa guise.

Syah
Dieu

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:07 (2010)    Sujet du message: à bout de nerfs Répondre en citant

Mais oui on se donne pas les moyens pour la guilde donc elle ne peut pas bouger.

Il le peut arrêtes un peu

Barbeu
Garde Personelle

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:20 (2010)    Sujet du message: à bout de nerfs Répondre en citant

tu lis que ce que tu veux hein ? j'ai mis que si vous étiez quatre le soir même vous pouviez allez en raid 25 mais me faite pas croire que vous vous devez de leur dire a l'avance le nombre de participants 

Bucky
Garde Personelle

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:28 (2010)    Sujet du message: à bout de nerfs Répondre en citant

l'interet d'une guilde raid 10 c'est de pouvoir decider ensemble non? je trouve perso ne pas avoir vraiment un avis à donner puisque vous parlez entre officier.Ceci étant, depuis le début de wow je suis resté dans la meme guilde de nombreuses années, en tant que mg et , il faut faire avec les changements de disponibilités de chacun et l'investissement qui en découle.Je n'ai pas l'impression d'etre dans une guilde  raid 10 , car il y a les officiers d'un coté et le reste de l'autre, bien sur , reste le forum en effet pour discuter.Les limites de ce forum , c'est que chacun reste sur ces positions ecrites, rien de mieux qu'une bonne discussion orale .Une guilde c'est vivant, donc on s'engueule , on s'aime , on se marre, on monte aussi des projets ambitieux, mais en aucun cas elle ne doit rester figée, moi j'ai besoin d'une guilde qui avance ensemble mais ou chacun a droit à la parole.Voili voilou, je reste presente chaque soir , quitte a rien faire après car l'heure est passée, c'est pas pour autant que je fais une crise , je crois qu'on est tous adultes donc go se dire les chose sur ts plutot

Syah
Dieu

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:46 (2010)    Sujet du message: à bout de nerfs Répondre en citant

Allé c'est bien barbeu je lis ce que je veux. De toute façon si on veut prévoir un icc 25 une semaine avant c'est notre droit et notre choix et puis merde on se fait chier et on est pas encore content donc dorénavant tu verras les changements lors de ta connexion mais ne comptes plus sur nous c'est terminé on ne veut plus se faire chier pour les autres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: à bout de nerfs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeus Index du Forum -> L'Olympe -> Conflits céleste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange