zeus Index du Forum

zeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

° Postulation Baruya

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeus Index du Forum -> Le Sénat -> Recrutement Divin -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Zeus

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:17 (2010)    Sujet du message: ° Postulation Baruya Répondre en citant

Bonjour bonjour les Dieux de l Olympe !!

Je m appel Baruya ,je suis chamy heal / elem ,et comme tout Draeneï j ai une grosse queue ^^
Dans la vie je me nomme Alexandre mais tlm m appel Alex (et je prefere en plus ),je suis vendeur dans un brico depot et je vie au Mans (oui je sais les 24h et les rillettes merci Wink   )
J ai commencer a jouer a WoW il y a maintenant 2 ans et demi et j ai toujours ete dans la meme guilde celle que j ai cree avec des amis irl .
Ma guilde se nomme Shadows of the Phoenix , c est ma derniere et unique guilde ,j adore l ambiance qu il y a dedans (quand y a du monde de co ) mais le probleme c que quasi personne ne veux faire de raid donc je m ennuie a mourrir .
En se qui concerne ma spe je suis pret a tout bien que heal /elem c se que vous rechercher Wink
Pour le CV j ai clean edc,naxx,onyxia,tora,sartha ,ulduar 6 boss .
Bon voila je pense avoir fait le tour , pour ma part tjrs dispo pour tout (sauf une touse en guilde ma femme me le pardonnerai pas lol)raid hero ou autre.

Votre futur dieu Poseïdon .....heu ...non .....Baruya

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syah
Dieu

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:43 (2010)    Sujet du message: ° Postulation Baruya Répondre en citant

Donc en ce qui me concerne je suis ok pour que Baruya intégre nos rands.^^

Kÿa

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:27 (2010)    Sujet du message: ° Postulation Baruya Répondre en citant

Baruya est un tres bon joueur et tres sympa, donc intégration acceptée pour ma part. Et fermeture de cette classe en recrutement.
Kasdeya (Kÿa)

Admin
Zeus

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 09:38 (2010)    Sujet du message: ° Postulation Baruya Répondre en citant

candidature acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: ° Postulation Baruya

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zeus Index du Forum -> Le Sénat -> Recrutement Divin -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange