zeus Index du Forum

zeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeus Index du Forum -> Le Sénat -> Oyez Oyez !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Välkyr
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 19:28 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Bonjour je suis l'un des 2 mg de "Absolution" j'ai vu avec kÿa vendredi voir un petit arrangement qui si il se déroule bien on transformera en une alliance.

Pour nous décrire un peut nous somme un guilde ou l'ambiance passe avant tous ^^ nous avons des régicide nous sont sur le lk en p2 avec un groupe purement guilde et nous avons 1 soir r25 avec les main et 1 soir r25 avec les reroll.

Donc les lundi soiré c'est le soir icc 25 avec les main donc si vous voulait partisiper /w malwina pour qu'elle vous invite ou sont reroll (kiläna) pour le raid reroll.

Pour les loot pour le moment c tous le monde a sa chance au rand on garde juste les saro si l'alliance se passe bien de nouvel régler seront mise en place.

sur ce bonne journée et bon jeux a vous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 19:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neji
Dieu

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 01:10 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Je suis partant

Mylissa
Dieu

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 01:27 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

je suis aussi partante Smile

Barbeu
Garde Personelle

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:20 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

" un petit arrangement " : ça sonne faux, je dirais même que ça me pique les yeux. Les arrangements, en général tu laisses une trace à l'écrit, et il faut que ce dernier soit favorable aux deux parties, tu vas donc m'expliquer en quoi, demander à la guilde zeus de " boucher des trous " est favorable ? Si arrangement il y a, pourquoi nos membres passent après des pick-up ?

"si vous voulait partisiper
": Oui je pense qu'une majorité voudrait partiCiper, si cela reste une soirée par semaine et pas plus. faut bien le reconnaitre on a besoin de matos pour continuer par nous même. Par contre,  il va falloir mettre un système en place dans le calendrier, histoire de réglementer un peu la chose, avec un quota et j'en démordrai pas ca sera à prendre ou à laisser. De plus, il n'y aura aucun exclus pour diverses raisons comme j'ai pu l'entendre la dernière fois, avec le cas Shimirugi, tu veux en parler ? soit on est là pour ca, tu vires aussi sec sans véritable raison un membre, toute la guilde groupée part.

" Pour les loot pour le moment c tous le monde a sa chance au rand " : Ca me va on va pas faire les difficiles sur tout les points.

Ps: C'est très simple de trouver du monde, ça l'est moins de trouver des gens de qualité. Je te laisse méditer la dessus.

Ashenn
Garde Personelle

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:47 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Personnellement, au vu de mes 5 ans de jeux sur WoW, toutes es alliances ce sont finie pareil l'éclatement d'une ou l'autre des guildes, ou alors ce n'était bénéfique qu'a une seule guilde....
En plus au vu de la réponse "sans tact " de Barbeu c'est qu'il y a déjà un passif entre nos deux guildes !

Ma conclusion: D'abord je suis d'accord avec Barbeu, ensuite on ne perd rien a essayer, mais personnellement au premier faux pas, j'me prend pas la tête je quitte le navire ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 02:19 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

bonsoir kÿa j'aimerais te parler ig car absolution a fusionner avec hybride

bon jeux

Shimirugi
Garde Personelle

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 11:05 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Hybrid mon ancienne guilde .... bonjour a ashila ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zeus Index du Forum -> Le Sénat -> Oyez Oyez ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange